En tant que propriétaire de multilogements, vous le savez : parfois, les demandes des locataires se multiplient. Un drain bouché, un robinet qui fuit, le chauffage déficient, les planchers endommagés… Il doit y avoir des journées où vous ne savez plus où donner de la tête ! Vous n’avez certainement pas besoin d’ajouter à tout ça la résolution de problèmes techniques liés à Internet. Ça tombe bien : avec nos solutions Internet clé en main pour immeubles multilogements, tout est simplifié !

Un contact humain pour une réelle tranquillité d’esprit

Si vous avez à nous contacter, vous ne tomberez pas sur un système automatisé froid et sans âme. Au bout du fil (ou du clavier), il y a aura une personne avec un seul objectif : vous aider à résoudre votre problème. Nos spécialistes connaissent notre système et nos équipements comme le fond de leur poche. Aucun problème technique n’est à leur épreuve ! Bref, savoir que l’entreprise avec laquelle vous faites affaire pour Internet assure vos arrières 7 jours sur 7, ça n’a pas de prix.

Un lien direct avec vos locataires

En cas de pépin technique, vos locataires n’ont pas besoin de vous aviser ni de vous demander de l’aide. Il leur suffit de consulter notre site Web ou de nous contacter directement ! En effet, notre équipe spécialisée offre le soutien technique par courriel, par clavardage et par téléphone. De plus, notre site comporte une section « dépannage » incluant les questions et les problèmes les plus fréquents. De cette façon, si monsieur Tremblay a de la difficulté à connecter son téléviseur ou si madame Giguère n’a pas de réseau, tout se règlera sans que vous ayez à vous en mêler ! Génial, non ?

Une gestion à distance proactive et optimisée

Afin de vous offrir un soutien efficace et rapide, nous gèrerons le réseau Internet de votre immeuble multilogements à distance. Mais ce n’est pas tout ! Pour être proactifs, nous avons mis en place un système de veille technique. L’objectif : nous assurer que vos locataires ont toujours accès à Internet. Comme le dit le dicton : « Mieux vaut prévenir que guérir. » Nous obtenons ainsi un très haut taux de satisfaction, que ce soit auprès de nos clients propriétaires ou de leurs locataires.

Des déplacements plus rares

À l’aide de notre soutien technique à distance, la plupart des problèmes peuvent être résolus sans qu’un technicien ait à se déplacer. C’est aussi avantageux pour vous et vos locataires. En effet, vous n’avez pas à attendre pendant une plage horaire déraisonnable qu’un technicien se présente. Évidemment, nous nous déplaçons lorsque nécessaire, mais selon notre expérience, l’écrasante majorité des pépins techniques peuvent être réglés à distance et rapidement.

Un plus pour la sécurité

Avec Wifiplex, chaque locataire bénéficie de son propre réseau Wifi privé et sécurisé. De plus, les équipements spécialisés sont gérés et configurés par nos professionnels — en temps normal et en cas de problème. Les chances que les réseaux personnels soient compromis sont donc beaucoup plus basses qu’avec des réseaux ordinaires. De plus, vous êtes assuré que les réparations et ajustements nécessaires sont faits par des experts. Il n’y a donc aucun risque pour l’intégrité physique des équipements, des lieux et des locataires suite à une mauvaise manipulation.

Pas de démarches auprès de fournisseurs Internet

En tant qu’entreprise offrant des solutions Internet clé en main, Wifiplex s’occupe de tout ce qui touche aux fournisseurs (Bell, Vidéotron, etc.). Lors de l’établissement de votre service avec nous, nous faisons la demande initiale auprès des fournisseurs. Par la suite, en cas de panne généralisée ou de problème avec le fournisseur (Bell, Vidéotron, etc.), nous prenons en charge toutes les démarches nécessaires. Vous n’aurez donc jamais à contacter directement le fournisseur Internet qui a été choisi pour votre immeuble en cas de problème.

Bonus : un avantage insoupçonné

Avec sa facilité d’accès, le soutien technique de Wifiplex vous permet d’encourager vos locataires à payer leur loyer. Comment ? C’est simple : si un locataire est en défaut de paiement, vous n’avez qu’à nous appeler. Comme chaque réseau est personnel et bien identifié, l’accès Internet du locataire concerné peut être coupé presque instantanément. À une époque où Internet est devenu un service presque essentiel, c’est sans aucun doute une forte incitation à payer le loyer à temps !

Quels que soient vos besoins en matière d’Internet pour votre immeuble multilogements, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe expérimentée saura vous proposer la solution la plus adaptée à votre situation.