Ressources pour les propriétaires

Trouvez ici les réponses aux questions fréquemment posées sur l’utilisation de nos services technologiques, la résolution de problèmes techniques courants et d’autres informations utiles.

Veuillez examiner les questions et réponses ci-dessous avant de contacter notre équipe technique :

Contactez notre équipe technique afin de diagnostiquer le problème.

Afin de faciliter le transfert de responsabilité, vous pouvez  partager ce lien avec le nouveau propriétaire de l’immeuble.

Que faire si un usager fait une utilisation inappropriée du service?

Nos conditions d’utilisation, acceptées par l’usager au moment de sa connexion à notre réseau, assurent qu’aucune responsabilité ne soit attribué au propriétaire en cas d’utilisation inappropriée du service. En cas de besoin, contactez l’équipe technique.

L’usager doit contacter l’équipe technique afin qu’on puisse diagnostiquer le problème avec lui.

Liens et documentations utiles

Assistance

Vous avez des questions?

Que vous rencontriez des difficultés techniques, ayez des questions sur l’utilisation de nos services ou besoin d’une assistance immédiate, notre équipe technique est là pour vous aider.