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Ressources pour les propriétaires
Que ce soit pour résoudre des problèmes techniques, obtenir des informations sur la facturation ou discuter de vos besoins spécifiques en gestion immobilière, notre équipe est là pour vous fournir un soutien personnalisé et efficace.
Ressources pour les propriétaires
Trouvez ici les réponses aux questions fréquemment posées sur l’utilisation de nos services technologiques, la résolution de problèmes techniques courants et d’autres informations utiles.
Veuillez examiner les questions et réponses ci-dessous avant de contacter notre équipe technique :
Quoi faire en cas de panne de votre service internet?
Contactez notre équipe technique afin de diagnostiquer le problème.
Que faire en cas de vente de l'immeuble?
Afin de faciliter le transfert de responsabilité, vous pouvez partager ce lien avec le nouveau propriétaire de l’immeuble.
Que faire si un usager fait une utilisation inappropriée du service?
Nos conditions d’utilisation, acceptées par l’usager au moment de sa connexion à notre réseau, assurent qu’aucune responsabilité ne soit attribué au propriétaire en cas d’utilisation inappropriée du service. En cas de besoin, contactez l’équipe technique.
Que faire lorsqu'un usager se plaint d'un problème de connexion ou de la vitesse de la bande passante?
L’usager doit contacter l’équipe technique afin qu’on puisse diagnostiquer le problème avec lui.
Liens et documentations utiles
Utilisation de la bande passante
Découvrez la quantité de bande passante réellement utilisée par vos applications, jeux et appareils.
Transfert de responsabilité
Partager ce lien avec le nouveau propriétaire afin de faciliter le transfert de responsabilité suite à la vente de l'immeuble.
Assistance
Vous avez des questions?
Que vous rencontriez des difficultés techniques, ayez des questions sur l’utilisation de nos services ou besoin d’une assistance immédiate, notre équipe technique est là pour vous aider.