Questions fréquentes - Support aux locataires

SVP lire les questions/réponses avant de contacter notre équipe de support.

Il est impossible de me connecter en utilisant le nom d'utilisateur et le mot de passe fournis.

Le nom d’utilisateur doit être entré en minuscule et le mot de passe doit respecter les caractères en minuscule/majuscule. Si vous êtes certain que vous entrez les bonnes informations, il est possible que votre appareil necessite une authorisation supplémentaire. C’est le cas pour les appareils de divertissement (ex:Xbox,Télé,PS4…). Pour avoir la liste complète des périphériques et la procedure à suivre, veuillez consulter cette page.

Je n'ai pas reçu mon nom d'utilisateur et/ou mot de passe

Votre nom d’utilisateur et mot de passe vous seront remis par votre propriétaire.

J'ai oublié mon nom d'utilisateur et/ou mot de passe

Votre nom d’utilisateur et mot de passe peuvent être réinitialisés par notre équipe de support. Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire ou par email.

Je vois le réseau (SSID) et je suis connecté mais je n'ai plus internet

Il est possible que votre fournisseur d’accès (Vidéotron, Bell, Cogeco) éprouve actuellement une panne dans votre secteur. Veuillez contacter notre équipe de support et nous seront en mesure de diagnostiquer le problème.

Ma télévision ne se connecte pas

Certains appareils nécessitent une autorisation supplémentaire. Il est possible que nous devions donner accès à votre appareil utilisant son adresse MAC due à notre methode d’encryption (WPA2-Enterprise).

Ma Xbox ne se connecte pas

Certains appareils nécessitent une autorisation supplémentaire. Il est possible que nous devions donner accès à votre appareil utilisant son adresse MAC due à notre methode d’encryption (WPA2-Enterprise).

Ma PS4 ne se connecte pas

Certains appareils nécessitent une autorisation supplémentaire. Il est possible que nous devions donner accès à votre appareil utilisant son adresse MAC due à notre methode d’encryption (WPA2-Enterprise).

Mon ChromeCast ne se connecte pas

Certains appareils nécessitent une autorisation supplémentaire. Il est possible que nous devions donner accès à votre appareil utilisant son adresse MAC due à notre methode d’encryption (WPA2-Enterprise).

J'ai tenté plusieurs connexions au réseau de mon logement, sans succès

Certains appareils nécessitent une autorisation supplémentaire. Il est possible que nous devions donner accès à votre appareil utilisant son adresse MAC due à notre methode d’encryption (WPA2-Enterprise).

Quels appareils puis-je connecter sur votre réseau?

Tous les appareils sont compatibles. (Ordinateurs, Iphone, Ipad, tablette) Certains appareils nécessitent une autorisation supplémentaire due à notre methode d’encryption (WPA2-Enterprise).

Quelle est la liste des appareils nécessitant une autorisation supplémentaire ?

Les consoles de jeu et les appareils de streaming doivent être autorisés. (Xbox, Playstation, Apple TV, Chrome Cast). Il suffit de nous envoyer votre adresse MAC afin que nous vous donnions accès.

Comment trouver l'adresse MAC de mon appareil?

Veuillez vous référer à cet article afin d’avoir toutes les informations nécessaires.

J'ai un ordinateur avec Windows 7 et il est impossible de joindre le réseau?

Veuillez vous référer à cet article afin d’avoir toutes les informations nécessaires.

J'ai un appareil avec Android et il est impossible de joindre le réseau?

Veuillez vous référer à cet article afin d’avoir toutes les informations nécessaires.

Votre réseau est-il sécuritaire ?

Nos équipements utilisent les dernières technologies d’encryption et d’isolation afin que chaque locataire soit isolé sur son propre réseau. Un voisin n’aura pas accès à vos appareils.

Puis-je aller sur tous les sites internet ?

L’accès internet est complètement ouvert. Il n’y a aucune restriction sur nos équipements. Veuillez voir avec votre propriétaire les modalités et conditions d’utilisation.

Je ne vois pas le réseau de mon immeuble

Veuillez contacter notre équipe de support afin que nous évaluons votre réseau. Tous les immeubles sont uniques. Il est possible que les points d’accès (antennes) ne soient pas bien positionnés ou qu’il ne soient pas assez nombreuses. Nous allons prendre les mesures nécessaires avec votre propriétaire pour remédier à la situation.

Je suis connecté mais internet est extrêmement lent

Veuillez contacter notre équipe de support afin que nous évaluons votre réseau. Tous les immeubles sont uniques. Il est possible que les points d’accès (antennes) ne soient pas bien positionnés ou qu’il ne soient pas assez nombreux. Nous allons prendre les mesures nécessaires avec votre propriétaire pour remédier à la situation.

J'ai envoyé une demande de support à votre équipe mais je n'ai pas eu de réponse.

Notre équipe de support répond aux appels de service 7 jours par semaine. Nous répondons aux demandes par ordre de priorité. Votre demande est importante pour nous. Vous serez contacté sous peu.

Est-il possible de me brancher en utilisant un fil réseau ?

Votre propriétaire a mis en place nos équipements spécifiquement pour un réseau sans fil. Il est possible dans certain cas de passer un câble jusqu’à nos équipements. Une entente avec votre propriétaire sera necessaire avant de débuter les démarche.

Je quitte mon logement, est-ce possible de désactiver mon compte ?

Votre nom d’utilisateur et mot de passe seront automatiquement réinitialisés par notre équipe de support lorsque votre propriétaire nous avisera de votre départ.

Contacter notre équipe de support

Contacter notre équipe de support si vous avez des problèmes ou des questions à propos de nos services. Nous vous répondrons aussitôt que possible.

Par courriel en utilisant le formulaire ci-bas ou par téléphone au 1-888-777-9778