Ressources aux Locataires

Votre propriétaire fourni l’internet dans votre immeuble ou désirez en savoir plus sur notre service ? Suivez les liens plus bas pour voir toute l’information nécessaires.

Description du service Wifiplex

Afin de connaitre tous les détails et les question fréquemment posées sur le service internet, veuillez consulter la page suivante : https://wifiplex.ca/description-du-service-wifiplex/

Expérience Utilisateur

Le réseau internet fonctionne de la même manière que lorsque vous visitez un hôtel ou endroit publique. Votre propriétaire devra vous remettre un code utilisateur et mot de passe pour vous connecter sur le réseau. Si vous avez reçu votre code et que vous avez de la difficulté à vous connecter, contacter notre équipe de support technique.

Vous êtes responsable de votre code utilisateur et mot de passe. Ne jamais partager votre code avec un autre locataires car vous serez tenu responsable de l’utilisation internet de ce locataire. Les systèmes mis en place pourront identifier le partage des mot de passe et votre accès pourrait être révoqué.

Disponibilité Support technique

Le service de support technique est ouvert 7 jours sur 7, de 8h à 20h en semaine et de 9h à 17h la fin de semaine. Il est possible de nous contacter via Facebook Messenger, email ou téléphone.