Réduire les frais Internet dans les immeubles à Condo

Dans les immeubles à condos, certains propriétaires payent leur propre frais internet et dans d’autres immeubles, ça fait parti des frais de condo mensuels car les frais sont payés par le syndicat de copropriété. Une des façons d’économiser sur les frais internet lorsque vous avez un condo est de faire installer les équipements de Wifiplex dans votre immeuble.

Les propriétaires de condo peuvent faire des économies importantes. Souvent les frais de condos sont payés par le Syndicat de copropriété. Voici un exemple d’un 36 condos au Mont Tremblant. Chaque propriétaire paye 70$/mois pour leur internet 30mbps vu qu’ils ont une entente de volume avec les 36 condos. Donc, ensemble ils payent $2520 mensuellement pour leur internet. WifiPlex fera entrer une connexion internet de 940mbps à 150$/mois et leur fait donc économiser $2370 par mois (2520$-150$).

L’équipement Wifiplex avec l’installation coûte $6900 puisqu’ils ont 4 condos par étage sur 3 étages avec planchers de béton, pour un total de 12 condos par section. Ils ont 3 sections donc en tout 36 condos.

Chaque condo doit aussi adhérer à notre service de support technique moyennant un faible cout par condo. S’ils ont des troubles avec l’internet, ajouts d’appareils, mises à jour de sécurité, changements de mots de passe, et encore plus.

Leurs équipements Wifiplex se payent donc en 3 mois. Par la suite, ils auront une économie réelle chaque mois de $2262. Ce qui donne une économie par condo de $62.83 par mois. Leur frais internet mensuel sera donc de $7.16 incluant le soutient technique.

Avec ces économies importantes, les frais de condos diminueront, donneront une plus-value car ça rendra les condos de votre immeuble plus intéressants aux yeux d’acheteurs potentiels. Les frais de condos font partie intégrante de vos frais fixes, c’est donc une très bonne idée de vouloir baisser ces frais.

Frais Internet Immeuble Condo

frais internet immeuble condo

L’installation d’équipements Wifiplex est semblable à l’installation des multi logements. Nous envoyons notre installateur pour installer nos équipements, câbler les antennes et faire les tests de couverture de réseau. Certains logements peuvent aussi être câblés au besoin pour un accès filaire.

Votre immeuble devient ainsi intelligent et vous pourrez donc aussi ajouter des caméras sur le réseau, système de sécurité et plus.

Parlant de caméra, Wifiplex devrait avoir de belles nouvelles dans le courant de l’année 2019 pour vous.

frais internet immeuble condo